Vous êtes ici : Accueil > Administration > Informations > Les rendez-vous de l’Association de Parents d’Elèves 2013-2014
Publié : 25 mars 2014

Les rendez-vous de l’Association de Parents d’Elèves 2013-2014

En Septembre 2013
Opération Bulbes : Grâce au principe « d’initiatives fleurs », que vous avez déjà eu, vous pouvez commander vos bulbes printaniers (jacinthes, jonquilles, crocus, etc.…).
Le 5 Octobre 2013
Le LOTO : Nous organisons le Loto, à partir de 18h00 au Mille Club à Autretot, de nombreux lots plutôt sympathiques pour petits et grands sont à gagner !!
En Octobre/Novembre 2013
Grille de Tombola de Noël  : Les élèves de l’école pourront comme tous les ans avant les vacances de la Toussaint, emporter une grille de tombola de Noël et vendre des cases à 2 € afin de participer au tirage des lots en Décembre.
En Novembre 2013
Opération Chocolats de Noël  : Grâce au principe « d’initiatives saveurs », vous pourrez commander vos chocolats de Noël.
Le 19 Janvier 2014
Galette des Rois : Après-midi Galette des Rois et danse (thème à voir), les galettes sont réalisées bénévolement par le papi d’un élève (boulanger à la retraite).
En Mars 2014
Opération Chocolats de Pâques : Grâce au principe « d’initiatives saveurs », vous pourrez commander vos chocolats de Pâques.
Le 15 Mars 2014
Soirée Paëlla  : Notre Soirée dansante Paëlla, préparée bénévolement par « Lolo le Cuisto », papa d’un élève (cuisinier de profession).
Le 11 Mai 2014
Foire à tout : Notre Foire à tout, qui nous l’espérons sera une aussi grande réussite que celle de cette année.
Nous vous rappelons que le bénéfice de l’ensemble de ces manifestations, sert à financer les projets de l’école de nos enfants.
N’hésitez pas à vous manifester si vous désirez vous investir dans une de ces opérations.
L’aide de chacun aussi minime qu’elle puisse paraître sera d’un grand soutien pour l’association.

L’équipe de l’APE